Les plus belles plages de l’île des Embiez

L’île des Embiez est connue en Méditerranée pour son calme et ses superbes plages aux eaux translucides. Les fonds marins regorgent d’espèces à venir découvrir en snorkeling ou plongée sous-marine pour les plus expérimentés.

Calme et douceur de vivre sont au rendez-vous, les pieds dans l’eau.

PLAGE DES SALINS

C’est LE spot de l’été sur l’île des Embiez.

L’eau cristalline et peu profonde est idéale pour les enfants mais aussi les activités nautiques telles que le kayak, le paddle et le pédalo, proposées par Nautic Passion.

Allongé sur le sable fin, vous pourrez y déguster l’un des fabuleux burgers du Truck de l’île ou une glace au lait frais de la Cabana Sucre.

PLAGE DES ALLEMANDS

C’est LA plage incontournable des Embiez. La plage des Allemands est facilement accessible et appréciée des vacanciers pour ses eaux turquoise. Elle est constituée d’une multitude de plages et criques, face à l’île du Rouveau.

PLAGE DU RIX

La plage du Rix se mérite ! La descente un peu raide, nécessite de bonnes chaussures de marche mais la récompense est de taille.

Une crique très tranquille, protégée par la roche. L’eau y est limpide, elle vous attend !

CRIQUES DU COUCOUSSA

Chut… c’est un secret !

Ces deux criques sont bien protégées des regards indiscrets.

De magnifiques petites plages de gravillons où un seul souci se posera : choisir le meilleur spot pour votre serviette.

Profitez-en pour une petite séance de snorkeling, les fonds marins sont plutôt riches autour des Embiez et valent le détour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *